Vendredi, 16 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » OM : Patrice Evra sort du silence…sur Instagram

OM : Patrice Evra sort du silence…sur Instagram

07 Novembre 2017

"Bien joué les gars, je suis fier de vous". "Alors qu'Evra soit viré de l'OM c'est un fait entendu, mais que ces supporters aussi soient bannis de stade, c'est la moindre des choses aussi", a lancé le consultant de Canal+.

Si Patrice Evra n'est toujours pas sorti du silence au sujet de son dérapage lors de Vitoria Guimaraes - Olympique de Marseille, un proche du latéral gauche de 36 ans a dans les colonnes du quotidien La Provence, tenu à faire amende honorable. Le groupe des supporters de l'OM en a profité pour rétablir quelques vérités et confirmer que son souhait est de voir déguerpir Evra de leur club fétiche. "J'ai reçu tellement de soutien de leur part", s'est-il félicité sur son compte Instagram. Un message clair avec un soupçon de " troll " comme il en a l'habitude sur Instagram puisqu'il y a ajouté une photo d'un panda sur un fauteuil devant une image de lui faisant une pompe.

Special Court defers 2G spectrum case to December 5
The next hearing in the 2G scam will be held on December 5, when the court is expected to pronounce the date of the verdict. The CBI had alleged that there was a loss of Rs. 30,984 crore in the allocation of 122 licences for 2G spectrum.

"Evra casse-toi", pouvait-on lire sur l'une d'elles dans le virage Sud ou "This game is over", dans le virage Nord avant le match, en guise de pastiche du fameux slogan d'Evra.

OM : Patrice Evra sort du silence…sur Instagram