Mercredi, 15 Juillet 2020
Dernières nouvelles
Principale » Gossip Girl : Accusé de viol, l'acteur Ed Westwick sort du silence

Gossip Girl : Accusé de viol, l'acteur Ed Westwick sort du silence

07 Novembre 2017

Connu pour avoir tenu le rôle de Chuck Bass pendant six saisons dans "Gossip Girl", le comédien a été accusé de viol par une actrice du nom de Kristina Cohen lundi soir: "J'ai été brutalement réveillée par Ed couché sur moi".

Sur Facebook, cette dernière explique: "Je sortais avec un producteur qui était ami avec l'acteur Ed Westwick". Ce dernier les convie chez lui, dans sa maison de Los Angeles. "Le producteur nous a dit que nous ne resterions que 20 minutes et que nous pourrions partir". Je lui ai dit d'arrêter mais il était fort. Je me suis débattue autant que j'ai pu mais il a attrapé mon visage avec ses mains, il m'a secouée, il m'a dit qu'il avait envie de me baiser. J'étais paralysée, terrifiée. Je ne pouvais pas parler, et ne pouvais plus bouger.

Pétrole/ La purge parmi les princes saoudiens dope les prix
En effet, les prix du Brent (référence pour le pétrole algérien) ont franchi le cap des 64 Dollars le baril aujourd'hui. L'or noir a bénéficié de la purge intervenue dans les milieux politiques et d'affaires en Arabie saoudite .

Son témoignage fait froid dans le dos. Elle dit n'avoir jamais évoqué ce viol jusqu'à présent mais, avec la parole qui se libère, elle écrit: "Des hommes comme Ed utilisent la célébrité et le pouvoir pour violer et intimider, mais continuent de recevoir des éloges autour du monde".

Aujourd'hui, l'actrice Kristina Cohen a lancé une bombe sur les réseaux sociaux en annonçant avoir été violé par l'acteur Ed Westwick. "Je ne connais pas cette femme, je n'ai jamais forcé aucune femme de quelque manière que ce soit".

Gossip Girl : Accusé de viol, l'acteur Ed Westwick sort du silence