Mercredi, 27 Mai 2020
Dernières nouvelles
Principale » Nîmes : trois morts dont deux enfants dans un accident de la route

Nîmes : trois morts dont deux enfants dans un accident de la route

06 Novembre 2017

Une famille décimée. Une jeune maman et ses deux enfants, des bébés âgés de six mois et un an et demi, ont été tués dans un violent accident de voiture ce dimanche 5 peu avant 6h du matin près de Nîmes (dans le Gard).

Deux autres occupants de la voiture ont été blessés gravement, et transportés à l'hôpital, leur pronostic vital est engagé selon la préfecture du Gard. Le conducteur, légèrement blessé, a été placé en garde à vue. Le conducteur, indemne, est en garde à vue.

D'après les pompiers, la voiture aurait perdu le contrôle et serait partie en glissade, percutant du mobilier urbain et de la végétation. Selon les premiers éléments de l'enquête, la voiture allait à une vitesse excessive, bien au-dessus des 90 km/h autorisés sur cette portion de route.

Plusieurs victimes lors d'une fusillade dans une église au Texas — États-Unis
Selon le site internet du Dallas Morning News, un enfant de deux ans fait partie des blessés. L'auteur de la fusillade aurait été abattu lors de l'intervention de la police.

Ils roulaient "manifestement à très grande vitesse", puisque sous le choc, la voiture s'est pliée contre un panneau publicitaire, a fait un tête-à-queue, puis a arraché le poteau d'un feu tricolore, qu'elle a traîné "sur plusieurs dizaines de mètres", a-t-il ajouté.

La préfecture précise que les passagers étaient trop nombreux dans le véhicule et les ceintures de sécurité n'étaient pas bouclées. La voiture n'était pas assurée et le contrôle technique était périmé. En revanche, le conducteur ne semblait pas conduire en état d'ivresse.

Nîmes : trois morts dont deux enfants dans un accident de la route