Mardi, 28 Janvier 2020
Dernières nouvelles
Principale » Marseille: Après quatre ans de cavale, le parrain marseillais Gérald Campanella arrêté

Marseille: Après quatre ans de cavale, le parrain marseillais Gérald Campanella arrêté

05 Novembre 2017

Il fait figure de principal protagoniste, aux côtés de quelques autres personnes, dans l'affaire d'association de malfaiteurs sur laquelle il est interrogé, a-t-elle précisé.

Rentré depuis peu en France, il a rapidement été interpellé et placé en garde à vue par la police judiciaire marseillaise pour "association de malfaiteurs" en relation avec un assassinat. Il rentrait de l'étranger lorsqu'il a été appréhendé.

Pascal Praud disjoncte en direct avec le mélange Evra et racisme !
Le débat portrait sur le footballeur de l'OM Patrice Evra , mis à pied par son club pour le coup de pied adressé à un supporter en marge du match de coupe d'Europe, Guimares - Marseille.

Campanella, qui était en fuite lors de sa condamnation fin 2016, a été arrêté dans les Alpes-de-Haute-Provence, a précisé à l'AFP le procureur de Marseille Xavier Tarabeux.

L'homme ne s'était pas présenté à son procès, l'année dernière, qui avait conduit le tribunal correctionnel de Marseille à le condamner à 10 ans de prison ferme. Son ADN avait en effet été retrouvé sur des armes, découvertes dans une cache du quartier de la Capelette, à Marseille.

Marseille: Après quatre ans de cavale, le parrain marseillais Gérald Campanella arrêté