Samedi, 31 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » The Walking Dead : The Telltale Series Collection déterrée

The Walking Dead : The Telltale Series Collection déterrée

02 Novembre 2017

A l'époque une immense surprise dans le paysage vidéoludique, qui aura fini par se tasser au fil des années, The Walking Dead par le studio Telltale Games sera bientôt accessible en une seule (grosse) compilation.

Sobrement intitulée The Walking Dead Collection, cette compilation également disponible en version dématérialisée rassemble donc les trois premières saisons des aventures de Clementine en terre hostile, ainsi que les deux épisodes intermédiaires400 Days etMichonne.

Indonesian captured in Marawi charged with rebellion
Syahputra was also charged with illegal possession of firearms and ammunition, and violation of worldwide humanitarian law. This brings to 923 the total number of Maute Group members killed, as another straggler was killed earlier this week.

Le développeur en profite pour remasteriser les graphismes sur PlayStation 4 et Xbox One (voir les images comparatives) afin de vendre le tout une cinquantaine d'euros dès le 5 décembre en boite et en numérique. Une dernière fournée d'épisodes qui est prévue pour 2018. ", explique Whitta dans un communiqué publié en marge de l'annonce".

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.