Samedi, 24 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Ligue Europa : Mariano pas titulaire, Cornet oui

Ligue Europa : Mariano pas titulaire, Cornet oui

02 Novembre 2017

Même une défaite de l'Apollon Limassol (contre Bergame), 3e et premier poursuivant des Gones, ne l'assurerait pas de sortir de cette poule E. Mais un succès face à Everton (19h) éloignerait définitivement les anglais et permettrait aux hommes de Bruno Genesio de rester à distance, voire de dépasser l'Atalanta en tête.

Si Lyon gagne ce jeudi (19h00) contre Everton dans le cadre de la 4eme journée de la phase de groupes de la Ligue Europa, alors le club rhodanien pourra presque éliminer son adversaire du jour et s'ouvrir plus qu'un chemin vers les 16emes de finale de la compétition continentale. Déçu par le comportement particulièrement individualiste de l'Espagnol Mariano Diaz, le technicien lyonnais devrait faire confiance à Bertrand Traoré en pointe et Maxwel Cornet devrait prendre place sur le côté droit. Au milieu, Ndombele remplace Aouar, titulaire en Ligue 1 la semaine passée.

Denis Coderre reconnaît finalement ses torts — Formule E
Près de la moitié des spectateurs qui ont assisté à la Formule E au mois de juillet n'ont pas payé pour assister à l'événement . Coderre refusait de dévoiler le nombre de billets vendus pour l'événement depuis la tenue de celui-ci, l'été dernier.

Lyon: Lopes - Rafael, Marcelo, Diakhaby, Mendy - Tousart, Ndombele - Cornet, Fekir (c), Depay - Traoré.

Ligue Europa : Mariano pas titulaire, Cornet oui