Mercredi, 24 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Le casting de Sabrina, l'apprentie sorcière, se retrouve, 15 ans après

Le casting de Sabrina, l'apprentie sorcière, se retrouve, 15 ans après

31 Octobre 2017

Lors du L.A. Comic Con, organisé ce week-end, Melissa Joan Hart a retrouvé une partie du casting de "Sabrina, l'apprentie sorcière" au cours d'un panel événement.

Beth Broderick (tante Zelda), Caroline Rhea (tante Hilda), Elisa Donovan (Morgan) ou encore Nate Richert (Harvey): tous se sont prêtés au jeu des photos, officielles et personnelles, pour le plus grand bonheur des nostalgiques.

Récemment, la chaîne CW a annoncé le lancement prochain de la série The Chiling Adventures of Sabrina, un spin-off de la série Riverdale, et qui sera beaucoup plus sombre que la sitcom des années 1990.

Il y a quelques semaines, Melissa Joan Hart annonçait que cette adaptation se ferait sans l'ancienne équipe. La nôtre était bien évidemment une comédie légère sur la magie. "Cela sonne plus Buffy contre les vampires que Sabrina, donc je pense que ça parlera à un public différent et que les deux séries seront totalement différentes".

Beth Broderick, l'interprète de Tante Zelda n'a pas hésité à répondre, "Tante Zelda conduit un Uber dans l'autre monde ".

Mamata meets Mukesh Ambani in Mumbai
Earlier on Monday, Banerjee while attending a press conference in "Nabanna", the secretariat of West Bengal denied the outbreak of dengue in the state.

Un aveu effectivement assez triste (on espérait mieux pour la géniale Hilda), mais qui semble convenir à Nick Bakay, le comédien qui prêtait sa voix à Salem, le sorcier transformé en chat. Salem est toujours puni pour voir essayé de prendre le contrôle du monde.

Quant à la question qui brûle toutes les lèvres concernant l'avenir de Sabrina et Harvey, Nate Richert pense qu'ils "ont probablement un enfant de 16 ans à ce stade". ". Melissa Joan Hart imagine de son côté qu'ils ont réussi à surmonter ce problème, "ils ont probablement monté leur propre école, comme Poudlard. Et nous avons peut-être recueilli des enfants mi-mortels, mi-sorciers, et nous leur apprenons à naviguer dans ce monde".

Une fin qui aurait de quoi faire plaisir aux fans de la série.

Diffusée aux États-Unis entre 1996 et 2003, et à partir de 1997 en France sur France 2, la série jeunesse Sabrina, l'apprentie sorcière a incontestablement marqué toute une génération de téléspectateurs, qui se souviennent aujourd'hui encore des aventures de la jeune sorcière, de ses deux tantes Hilda et Zelda, et de leur chat qui parle, Salem.