Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Benzema "a toujours l'espoir d'aller en Russie" — Equipe de France

Benzema "a toujours l'espoir d'aller en Russie" — Equipe de France

31 Octobre 2017

Karim Benzema donne rarement d'interviews et a décidé de faire exception et d'accorder une interview aux Inrocks. Karim Benzema, entretien exclusif: "J'ai envie de revenir en équipe de France" https://t.co/klpxSZ47gi par @Mancioday et @siankowski pic.twitter.com/bABYt78amx& les inrocks (@lesinrocks) October 31, 2017Mais s'il la joue assez langue de bois sur ses chances d'aller en Russie, le joueur se montre plus incisif quand il s'agit de s'en prendre aux consultants, ces "anciens footballeurs devenus journalistes et qui, pour certains, déversent leur haine". Cette après-midi, la Fédération Française de Football a annoncé la prolongation de contrat de Didier Deschamps à la tête des Bleus, jusqu'en 2020.

En sélection, en revanche, Benzema n'a pas plus porté le maillot de l'équipe de France depuis plus de deux ans désormais, après avoir été impliqué dans l'affaire de chantage à la sextape de Mathieu Valbuena.

Des transporteurs menacent de faire grève
L'agence de voyage était suspendue pour "insuffisances des mesures de sécurité ayant contribué à la cause de l'accident mortel ". Aux blessés, elle souhaite un prompt rétablissement.

Dans un entretien aux Inrockuptibles, l'attaquant du Real Madrid s'est confié sur sa situation en équipe de France. Quel footballeur ne rêve pas de disputer une Coupe du monde? Je veux me donner toutes les chances d'y parvenir, assure le Merengue au magazine Les Inrockuptibles. Il veut y croire et ne souhaite plus polémiquer. "J'essaie d'être le meilleur possible en club et on fera les comptes à la fin". "J'essaie d'être performant et de gagner des titres", estime-t-il. Parler ça ne sert plus à rien et ça peut être mal interprété. L'attaquant du Real Madrid avoue son espoir et envoie une pique à certains consultants qui ont été joueurs par le passé.

Karim Benzema, l'interview. Demain en kiosques. "En France, on a un vrai problème avec la notoriété". "J'ai du mal à comprendre la perception que l'on a de moi en France mais je ne pense pas que je réussirai à la changer", se désole Benzema, avant de répondre aux critiques. "Ils ont vécu les mêmes épreuves que moi mais ils n'ont aucune solidarité" détaille-t-il. Avant de lâcher, lapidaire: "Ils me font de la peine, franchement".

Benzema