Samedi, 5 Décembre 2020
Dernières nouvelles
Principale » Au moins six morts — Fusillade à Manhattan

Au moins six morts — Fusillade à Manhattan

31 Octobre 2017

Selon les premières informations dévoilées par des médias américains, un véhicule, probablement un camion, aurait foncé dans un groupe de cycliste. La police n'a pas immédiatement donné de bilan, indiquant simplement dans un tweet qu'une personne avait été arrêtée.

Le réseau NBC, relayant une information d'un représentant officiel de la ville de New York, a révélé que l'incident avait fait plusieurs morts et plusieurs blessés. Il n'y a pas d'autre suspect ni de " menace active", selon un porte-parole de la mairie. Une personne a été arrêtée, annonce la police de New York. Le maire démocrate de New York, Bill de Blasio, était attendu sur place. La télévision locale New York 1 parlait elle de quatre morts. Pour le moment, ces décès n'ont pas été confirmés par les autorités.

Edouard Philippe exclu des Républicains avec quatre autres membres pro-Macron
Ainsi, les ministres Gérald Darmanin et Sébastien Lecornu sont virés du parti tout comme les députés Thierry Solère et Franck Riester .

Il y aurait eu un accident vers 15 heures locales (20h, heure française) impliquant un camion et d'autres véhicules lorsqu'un des conducteurs en serait sorti, armé, et aurait commencé à tirer autour de lui, selon plusieurs médias locaux.

Au moins six morts — Fusillade à Manhattan