Mardi, 12 Novembre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Polémique : Chez Google on ne sait pas monter un cheeseburger !

Polémique : Chez Google on ne sait pas monter un cheeseburger !

30 Octobre 2017

"La firme de Mountain View a frôlé la crise à la suite d'un tweet publié ce samedi dans lequel étaient comparés les emojis cheeseburger d'Apple et de Google". Et clairement, tous n'ont pas la même recette...

L'emoji hamburger de Google est sur le gril ... à cause du placement incorrect du fromage! L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais après plus de 16.000 retweets et le double de "j'aime", le sujet est remonté jusqu'aux oreilles du patron de Google, Sundar Pichaï.

Tout a commencé vendredi, lorsqu'un internaute a posté un tweet avec les différents emojis hamburgers d'Apple et Google et estimé qu'il était "nécessaire d'avoir une discussion" sur la façon dont Google plaçait la tranche de fromage sous le steack de l'hamburger, "alors qu'Apple la place sur le dessus".

Scherbak opéré au genou droit
Le Russe de 21 ans a subi une blessure le 26 octobre, face aux Kings de Los Angeles. Scherbak a joué cinq matchs jusqu'à maintenant avec le Tricolore en carrière.

Comme vous pouvez le voir dans l'image en haut de l'article, Google a choisi de mettre le steak en dessus de la tranche de fromage, alors qu'Apple et d'autres géants du secteur tech ont choisi de placer le steak en dessous de la tranche de fromage.

Google va modifier son emoji. Mais cette affaire est bien une preuve de plus qu'avec les réseaux sociaux, et Twitter en particulier, les utilisateurs peuvent rapidement interpeller les marques, y compris les plus puissants.

Reste désormais à Google à régler le problème de l'emoji bière, non?

Polémique : Chez Google on ne sait pas monter un cheeseburger !