Vendredi, 22 Janvier 2021
Dernières nouvelles
Principale » OM, Garcia est "triste" pour le LOSC

OM, Garcia est "triste" pour le LOSC

30 Octobre 2017

Dès sa première occasion, l'OM assommait le Losc en marquant comme à l'entraînement: Sur un coup-franc le long de la surface de réparation, Florian Thauvin trompait la naïve défense lilloise en centrant en retrait pour Morgan Sanson, esseulé, qui reprenait du plat du pied et inscrivait l'unique but de la rencontre à la 5eme minute.

On n'est pas couché : Patrick Sébastien fustige l'émission !
L'émission de Laurent Ruquier a laissé un goût amer à l'animateur des Années Bonheur . Ce sont les autres qui font les réflexions, mais il cautionne " a t-il d'abord lâché.

Dimanche soir, Rudi Garcia était un entraîneur comblé. On est revenu à un point du troisième, à quatre du deuxième, donc, c'est une bonne soirée pour nous. Mais on a été plus réaliste. Interrogé en conférence de presse d'après-match, le technicien français a évoqué la situation délicate du club nordiste, actuel 19e de Ligue 1: " Je suis triste pour le Losc. Même s'il affirme ne pas vouloir trop se mêler des problèmes des autres, Garcia donne son avis concernant les raisons de cette chute libre: "Je ne suis pas à l'intérieur donc je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'espère que ce club n'est pas en train de perdre ses valeurs". Je pense à des joueurs qui sont partis et que je connais bien, je pense à Mavuba, Enyeama et Basa pour ne citer qu'eux. Mais peut-être qu'ils feraient du bien au Losc.

OM, Garcia est