Vendredi, 3 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une humoriste va incarner Jacqueline Sauvage au cinéma

Une humoriste va incarner Jacqueline Sauvage au cinéma

26 Octobre 2017

Le tournage débutera en février selon Le Parisien.

Muriel Robin sera Jacqueline Sauvage dans un téléfilm pour TF1 sous la direction d'Yves Rénier.

Pour mémoire, l'histoire de Jacqueline Sauvage avait fait la une des journaux. Dans celui-ci, elle raconte les violences conjugales subies et revient sur la mort de son mari qu'elle avait abattu à la suite d'une violente dispute en septembre 2012.

Chute du bénéfice au T3 — TechnipFMC
C'est nettement moins bien que les 183 millions de dollars attendus par les analystes, selon un consensus établi par FactSet. De juillet à septembre, l'Ebitda (excédent brut d'exploitation) ajusté a fléchi de 23,3%, à 536,2 millions de dollars.

Bonne nouvelle pour les fans de Muriel Robin! Un long combat pour sortir de prison commence alors avant d'obtenir le 28 décembre 2016 la grâce totale de la part de François Hollande président de la République à l'époque.

Comme le rappellent nos confrères de PureMédias, la comédienne n'avait pas écarté l'idée d'incarner Jacqueline Sauvage, au micro de RTL: "C'est un rôle fort mais je ne suis pas sûre qu'il y a un film à faire". Ce téléfilm pour TF1 avait valu à la comédienne un Emmy Award international. L'affaire relative à cette femme soupçonnée d'être une tueuse en série avait également fait grand bruit en France.

Une humoriste va incarner Jacqueline Sauvage au cinéma