Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Marc Labrèche parodie l'affaire Salvail et Rozon avec un sketch assez cru

Marc Labrèche parodie l'affaire Salvail et Rozon avec un sketch assez cru

23 Octobre 2017

Afin de souligner la controverse qui a secoué le Québec la semaine dernière, Marc Labrèche et son équipe ont décidé de faire un sketch mettant en vedette Éric Salvail, dont la carrière a été mise en veilleuse en raison d'inconduites sexuelles. On retrouve donc Salvail dans le bac de recyclage, comme dans la publicité initiale, qui justifie ses actes, car il est le "king de fin de soirée". Déjà là, c'est quelque chose!

Un couple, campé par Geneviève Alarie et Louis-Olivier Mauffette, réagit fortement à la présence de l'énergumène dans le bac trônant sur la table de leur cuisine. En effet, suite aux scandales qui ont éclaté cette semaine autour d'Éric Salvail et de Gilbert Rozon, l'humoriste n'allait pas passer ça sous silence.

Shares in JM Smucker Company (The) (SJM) Acquired by Intl Fcstone Inc
Finally, Morgan Stanley reissued an "underweight" rating and set a $114.00 price objective (down from $126.00) on shares of J.M. IL now owns 2,508 shares of the company's stock valued at $297,000 after buying an additional 65 shares in the last quarter.

"Ben voyons! Comment ça faut que je me recycle, le monde m'aime!" C'est un honneur que je leur fais! "Les gens trouvent ça hilarant quand je me sors la bizoune pis que je fais des affaires non sollicitées".

Marc Labrèche parodie l'affaire Salvail et Rozon avec un sketch assez cru