Jeudi, 29 Octobre 2020
Dernières nouvelles
Principale » M Pokora son sauveur ? Tout était faux — David Ginola

M Pokora son sauveur ? Tout était faux — David Ginola

23 Octobre 2017

Rapidement, une rumeur était alors née: sa vie, David Ginola la devrait à M Pokora, qui lui aurait fait un massage cardiaque en attendant l'arrivée des secours. Son cœur se sera arrêté de battre durant neuf longues minutes. Une version dont s'était écarté M Pokora sur le plateau de TPMP il y a un an: "En fait, on était plusieurs".

Nous sommes en mai 2016. Il y avait notamment Frédéric Mendy qui était en train de pratiquer le massage cardiaque, Olivier Girault... Et ces deux personnes sont le footballeur Frédéric Mendy et le skieur Pierrick Bourgeat. Quand les ambulanciers sont arrivés, ils ont utilisé le défibrillateur pour me choquer et au bout de cinq fois mon coeur est reparti.

Le problème, c'est que les médias ont " voulu tisser une histoire autour de cet événement en désignant M. Pokora comme le sauveur", a expliqué David Ginola.

Chelsea withstand pressure to sink Watford
The Italian appeared set for another hard afternoon when Watford's Abdoulaye Doucoure and Roberto Pereyra overturned Pedro's glorious opening goal for the hosts.

Aujourd'hui, David Ginola se remet progressivement de son attaque après avoir subi une lourde opération chirurgicale. L'ancien joueur de l'équipe de France a souligné la souffrance endurée par ce dernier avec cette histoire déformée, le glorifiant d'un acte qu'il n'a pas commis. Un malentendu dont l'ancien sportif ne tient pas rigueur à Matt Pokora puisque, "Lui aussi a beaucoup souffert de tout ça parce que répondre à des gens qui viennent vous dire bravo pour ce que vous avez fait, en sachant, que finalement vous n'avez pas participer réellement, ce n'est pas facile", a-t-il conclut.

De son côté le chanteur à succès ne s'est pas encore exprimé face aux nouvelles déclarations de son ami.

M Pokora son sauveur ? Tout était faux — David Ginola