Lundi, 19 Novembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Un député parle de "coke" et fait hurler de rire toute l'Assemblée

Un député parle de "coke" et fait hurler de rire toute l'Assemblée

19 Octobre 2017

Ce jeudi 19 octobre, le député Les Constructifs, Charles de Courson a trouvé une manière d'être très concret sur le budget et en même temps a fait rire toute l'Assemblée nationale.

"Je vous mets en garde chers collègues". Le suramortissement, c'est comme la coke.

Israël. Plus de 2.600 logements pour colons approuvés en trois jours
Elle est, pour une grande partie de la communauté internationale, un obstacle à la paix entre Israéliens et Palestiniens. C'est le nombre de logements de colons en Cisjordanie dont Israël a décidé mardi de faire accélérer la construction .

"Une fois, ça fait plaisir mais après il faut arrêter".

"En effet dans son argumentaire sur le suramortissement, il a évoqué la " coke", c'est-à-dire la cocaïne". "(.) Bien sûr, vous accélérez, comme la coke vous vous sentez mieux mais après c'est la déprime", a lancé Charles de Courson, provoquant l'hilarité sur les bancs du gouvernement et dans l'hémicycle. Je n'ai pas d'expérience en la matière, mais d'après ceux qui en consomment. ", a ensuite répondu le ministre de l'Economie Bruno Le Maire, hilare, comme le secrétaire d'Etat aux relations avec le Parlement Christophe Castaner (LREM), le président LR de la commission des Finances Eric Woerth ou le rapporteur Joël Giraud (LREM)". " Il y a plein de jeunes en haut dans les tribunes, ce n'est pas normal, c'est inadmissible ", a argué cet élu du Lot-et-Garonne, en pointant vers les loges du public. La présidente de la séance a clos cette séquence en disant: " je vous rassure, nous ne sommes absolument pas drogués dans cette Assemblée ".

Un député parle de