Dimanche, 9 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Jean Lassalle se défend d'une accusation d'agression sexuelle

Jean Lassalle se défend d'une accusation d'agression sexuelle

19 Octobre 2017

Ces quelques lignes postées dimanche soir sont signées de Julia Castanier, directrice de communication du Parti communiste français, attachée parlementaire de 2007 à 2012. "En allant vers l'hémicycle, Jean Lassalle m'a mis une main aux fesses", a-t-elle déclaré.

Une militante du PCF raconte sur Twitter que Jean Lassalle lui a mis "une main aux fesses" alors qu'elle était assistante parlementaire en 2009.

Après avoir été au fait de cette accusation d'agression sexuelle, Jean Lassalle a répondu à cette accusation auprès du quotidien Sud-Ouest.

Fin de saison pour Jeremy Lin
Blessé lors du season opener contre les Indiana Pacers, Jeremy Lin ne reviendra plus cette saison avec les Brooklyn Nets. . Les précoces et graves blessures se multiplient en ce début de championnat NBA 2017-2018.

"Une main au cul, je m'en souviendrais!"

Pour le moment, le parlementaire des Pyrénées-Atlantique dit ne pas souhaiter déposer plainte contre Julia Castanier pour "diffamation", après la publication de son nom sur Twitter. Je ne connais pas cette dame. L'appel des femmes à dénoncer les harceleurs et agresseurs sexuels, suite à l'affaire Weinstein, rejailli sur l'ancien candidat à la présidentielle. "Je suis quelqu'un de truculent, de tactile, mais je sais faire la différence entre une main sur un bras que je reconnais poser aussi bien sur les hommes que sur les femmes et une main au cul, je m'en souviendrais", a déclaré le député de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques. On m'a déjà traité de macho pour des propos un peu alertes, mais je respecte profondément les femmes et les hommes. Mais il assure regretter "la vitesse à laquelle nous nous transformons en Américains avec cette judiciarisation de tout". Cela ressemble à du lynchage. Il ajoute qu'il reconnaît "un mal-être au niveau de certaines femmes qui ont été abusées", mais qu'il n'a jamais essayé de leur faire du mal.

Jean Lassalle se défend d'une accusation d'agression sexuelle