Mardi, 11 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Fernando Alonso prolonge jusqu'en 2018 avec McLaren

Fernando Alonso prolonge jusqu'en 2018 avec McLaren

19 Octobre 2017

"McLaren est ravie d'annoncer que Fernando Alonso a prolongé sa collaboration avec l'équipe". Cette annonce souligne l'engagement de Fernando envers McLaren et son attachement à cette organisation. "Il disputera la saison 2018 de Formule 1 aux côtés du Belge Stoffel Vandoorne". C'était presque devenu un secret de Polichinelle.

Les deux parties en ont fait l'annonce ce jeudi à Austin en marge de la présentation du Grand Prix des Amériques. Finalement, l'Espagnol a décidé de prolonger une année chez McLaren, et il attendra certainement de voir la compétitivité du duo McLaren Renault avant de penser à la suite de sa carrière. Le double champion du monde de Formule 1 roulera donc au volant de l'écurie britannique en 2018. "C'est fantastique de pouvoir poursuivre mon aventure avec tout le personnel de McLaren", a confié le pilote de 36 ans sur le site internet de l'équipe".

North Korea sends 'unprecedented' letter, demonising Donald Trump, to Australia
North Korea could be trying to "pick off" allies with the letter, according to Euan Graham. I don't know if North Korea will survive a year with these sanctions.

"Il a toujours été clair pour moi que c'est une équipe qu'il aime, et que son cœur a toujours été pour qu'il reste. Je suis incroyablement heureux d'être ici". "Le coéquipier d'Alonso, Stoffel Vandoorne, avait quant à lui été confirmé par son équipe pour l'année prochaine en août dernier". "McLaren a les ressources techniques et la force financière pour renouer très rapidement avec la victoire et la couronne mondiale en F1 (...) Même si ces dernières années n'ont pas été faciles, nous n'avons pas oublié comment gagner, et je crois que nous pourrons très vite nous battre à nouveau pour la gagne".

Fernando Alonso prolonge jusqu'en 2018 avec McLaren