Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Carlo Ancelotti pressenti en cas de qualification — Croatie

Carlo Ancelotti pressenti en cas de qualification — Croatie

19 Octobre 2017

Le président de l'instance nationale, Davor Suker, a nié toute négociation avec Carlo Ancelotti, qualifiant les rumeurs de "fake news " dans un communiqué paru ce jeudi sur le site de sa fédération. Evidemment, cela dépendra du résultat du barrage qui opposera les Croates à la Grèce. La Croatie ne veut pas aller trop vite en besogne avant les barrages, mais le technicien italien récemment viré du Bayern Munich serait tenté par cette aventure de six mois avec une équipe qui regorge de talents avec notamment Modric, Perisic, Mandzukic, Kovacic ou Rakitic.

Dimitri Rybolovlev convoqué jeudi par la justice de Monaco — ASM
Mme Rappo, objet de l'enregistrement, avait été interpellée deux jours plus tard par la police monégasque. C'est l'une des nombreuses ramifications de "l'affaire Rybolovlev", accusé en outre par les avocats de M.

Toujours selon le quotidien italien, la proposition de la Croatie porterait uniquement sur la Coupe du monde 2018 afin de laisser Carlo Ancelotti libre de s'engager avec un club s'il le souhaite. Carlo Ancelotti prendrait les rênes de la sélection croate en cas de qualification au Mondial 2018. Pour épauler le sélectionneur intérimaire dans sa tâche, la Croatie a également annoncé l'arrivée d'Ivica Olic dans le staff comme entraineur adjoint.