Mardi, 24 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Un agent du renseignement envoie un SMS à l'islamiste qu'il surveille

Un agent du renseignement envoie un SMS à l'islamiste qu'il surveille

13 Octobre 2017

Un agent du service central de renseignement territorial (anciens renseignements généraux) a commis une monumentale bourde dans la soirée du 7 octobre dernier.

Un SMS qui n'est jamais arrivé au policier qui en était le destinataire, puisque le fonctionnaire s'est trompé... et l'a envoyé au suspect.

Russian Federation could deploy more missiles in Baltic region: lawmaker
The Baltic region borders North Atlantic Treaty Organisation members Poland and Lithuania. The head of the Russian parliament's defense affairs committee, Retired Gen.

Il s'agit d'un islamiste prosélyte habitant en Île-de-France, qui est également suivi par la Direction Générale de la Sécurité Intérieure (DGSI). Les informations ont malencontreusement été envoyées à la "cible ". L'individu sous surveillance s'est empressé de rappeler le policier pour lui faire part de son incompétence.

Les jours suivants, il a indiqué à ses interlocuteurs au téléphone qu'ils sont sur écoute. Dans les rangs de la DGSI, cette boulette a été très moyennement appréciée. Peut-être évoquera-t-il avec le patron de cette unité ce fâcheux épisode.