Lundi, 10 Décembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Tony Yoka / Jonathan Rice

Tony Yoka / Jonathan Rice

13 Octobre 2017

Le combat avait fait l'objet d'un bel engouement (couverture médiatique, présence de la ministre des sports.), fait plutôt rare dans un pays pas forcément des plus férus de boxe.

Barcelone : Iniesta fait une annonce pour sa retraite internationale
C'est en tous cas ce qu'il a clairement fait comprendre au travers d'un entretien accordé au quotidien sportif catalan, Sport . Je suis conscient du moment que je vis, de mon âge et de tout ce qui va avec, mais nous verrons comment ça évolue.

A priori, Jonathan Rice devrait déjà offrir une plus grande résistance que Travis Clark, tombé K. -O.au bout d'à peine deux rounds en juin dernier, lors du premier combat de Tony Yoka. Un autre américain, après sa première victoire contre Travis Clark. Bien au contraire. Il a d'abord été joueur universitaire de basket avant de se diriger vers le football américain. "Tony Yoka. Puis affronter (Anthony) Joshua" a également été acteur - il a notamment été à l'affiche d'une publicité pour Gatorade aux côtés de Lionel Messi et Usain Bolt - et possède une licence d'agent immobilier. Ce match de boxe est à suivre en direct sur Canal+, ce samedi 14 octobre, à partir de 22h30, au Zénith de Paris. Notez que le capitaine de l'équipe de France olympique, Souleymane Cissokho, disputera lui son troisième combat professionnel ce soir-là.

Tony Yoka / Jonathan Rice