Dimanche, 22 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Souleymane Diawara de nouveau devant la justice — Ex-OM

Souleymane Diawara de nouveau devant la justice — Ex-OM

13 Octobre 2017

Souleymane Diawara a affaire au tribunal correctionnel de Dignes-les-Bains. Son frère Adama Diawara et quatre autres complices présumés sont dans le même cas pour "complicité d'extorsion et de tentative d'extorsion".

Critiqué pour son HLM parisien, Alexis Corbière s'énerve et se dit "exemplaire"
C'est le logement de la famille d'Alexis Corbière , Raquel Garrido et leurs trois enfants, dans le 12e arrondissement de Paris. En plus de ses honoraires d'avocate, Raquel Garrido perçoit une rémunération pour ses chroniques sur C8 .

Revenu récemment dans le monde du foot, comme investisseur du club de Marseille Consolat (National), l'ancien défenseur central de l'Olympique de Marseille, du Havre, de Sochaux et des Girondins de Bordeaux, Souleymane Diawara, est rattrapé par ses ennuis. avec la justice! Diawara a été détenu durant plusieurs mois à la prison des Baumettes en 2015 dans le cadre de cette affaire. Les individus étaient finalement repartis à bord d'une BMW pris "en gage" en promettant de la rendre un fois versés 10 000 € avant le 10 avril 2015. "Il a raconté avoir été "violemment bousculé" lorsqu'il a ouvert sa porte aux intrus qui menaçaient de la casser pour entrer, ce qu'a contesté Adama Diawara", rapporte l'Agence france presse (Afp).

Souleymane Diawara de nouveau devant la justice — Ex-OM