Lundi, 23 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Razer annoncera son premier smartphone (gamer ?) le 1er novembre prochain

Razer annoncera son premier smartphone (gamer ?) le 1er novembre prochain

13 Octobre 2017

Razer va probablement annoncer son premier smartphone le 1er novembre, mais comme c'est souvent le cas, certains revendeurs semblent avoir divulgué l'information un peu trop tôt, et affichés le smartphone dans la base de données GFXBench.

Et à en croire la fiche technique d'un mystérieux "Razer Phone " apparue dans GFXBench (via Android healines), le géant des périphériques pour joueurs s'apprêterait à lever le voile sur un véritable monstre de puissance.

Pour l'épauler, on trouverait 8 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage interne. A cela s'ajouterait également la puce Snapdragon 835, composée d'un processeur huit coeurs (2.4 Ghz) et d'un Adreno 540 (pour la partie graphique).

"Clip " Say10 " : "Marilyn Manson invite Johnny Deep dans un rêve obsessionnel
Marilyn Manson l'a échappé belle à New York le 30 septembre dernier quand une partie de son décor de scène lui est tombé dessus. Plus le clip avance, plus Manson est recouvert de rouge, pour finalement, littéralement pisser le sang.

Étant donné que Razer couvre déjà actuellement de nombreux domaines, tels que le son, les ordinateurs portables, les claviers, souris.il faut chercher dans un nouveau domaine, il pourrait s'agir d'un smartphone ou d'une console portable. Le smartphone proposerait également un capteur arrière de 11 Mpixel, capable de réaliser des vidéos 4K et un capteur avant 7 Mpixel. Quant à l'écran, il s'agirait d'une dalle tactile de 5.7 pouces d'une résolution de 2560 x 1440.

Vincent de Lavaissiere est rédacteur chez IGN France, gamer à plein temps, et dealeur de beats à ses heures perdues sur Twitter.

Razer annoncera son premier smartphone (gamer ?) le 1er novembre prochain