Mercredi, 26 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Luiz Gustavo s'exprime sur la Ligue 1 et le Classico

Luiz Gustavo s'exprime sur la Ligue 1 et le Classico

13 Octobre 2017

Dix jours avant son premier Classique contre le Paris Saint-Germain sous le maillot de l'Olympique de Marseille, Luiz Gustavo s'est confié sur son duel avec Neymar.

Arrivé cet été en provenance de Wolfsburg, Luiz Gustavo s'acclimate à la Ligue 1 et se prépare pour le Classico. Il sera suspendu pour le déplacement à Strasbourg, dimanche soir et se concentre donc sur le match face au PSG pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Forcément, je suis ravi, très excité à l'idée de pouvoir jouer ce match.

L'État français savait-il — Lafarge en Syrie
Le ministère des affaires étrangères aurait " alerté le groupe Lafarge sur les risques encourus à rester en Syrie ". Une demande "d'acte" a été déposée cette semaine auprès des juges d'instruction du tribunal de Paris.

Malgré ce discours ambitieux, le Brésilien, qui a échappé à la suspension pour cette rencontre, est bien conscient qu'il sera difficile de stopper son compatriote Neymar. Je ne pense pas que la pression soit dû coté de Paris Saint-Germain. "On connaît la difficulté, on connaît la qualité de l'adversaire". Je suis sûr que si on fait tout sur le terrain, on peut gagner cette rencontre parce que l'on a une très bonne équipe et un bon collectif. C'est quasi impossible de ne pas le laisser faire ce qu'il veut sur le terrain. Je connais ses qualités et son potentiel.

Luiz Gustavo, milieu défensif de l'OM, qui avait un temps été annoncé dans le viseur du PSG, a évoqué sur l'antenne de RMC le prochain Clasico au Stade Vélodrome dans une grosse semaine. "On va tout faire pour le diminuer, le museler et faire en sorte qu'il s'exprime le moins librement possible".

Luiz Gustavo s'exprime sur la Ligue 1 et le Classico