Lundi, 23 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Ghezzal va manquer les retrouvailles — Lyon

Ghezzal va manquer les retrouvailles — Lyon

13 Octobre 2017

L'AS Monaco se présentera avec un groupe amoindri ce vendredi soir au Groupama Stadium, et si de nombreux joueurs sont revenus fatigués de leurs déplacements en sélection, et notamment Radamel Falcao, ce n'est pas vraiment le cas de Rachid Ghezzal. En effet, l'entraineur monégasque, Léonardo Jardim, a décidé à la surprise générale de ne pas compter sur l'international algérien pour cette partie bien qu'il ne souffre d'aucune blessure. Ainsi, selon L'Equipe, la raison de la non-convocation de Rachid Ghezzal est limpide, l'ancien lyonnais s'est fait sermonner par son coach, qui lui demande tout simplement d'être plus performant sur le terrain. J'ai le plus grand respect pour l'institution et je sais que je dois ma carrière à l'OL.

Barcelona forward Lionel Messi 'considering fresh start at Manchester City'
And Messi is torn over signing a new contract at the Nou Camp or beginning a new chapter in his career in Manchester. The Catalan giants are hoping for in excess of £179m in a deal.

"On a eu une conversation". Ce n'est pas un jeune joueur, il a déjà 25-26 ans, il a besoin de faire plus car il a la qualité pour faire mieux, " a ainsi commenté le technicien portugais sur Nice-Matin. Le temps presse donc pour Rachid Ghezzal. Rappelons que Rachid Ghezzal avait quitté Lyon l'été dernier après l'échec de ses négociations avec le président Jean-Michel Aulas concernant une prolongation de contrat.

Ghezzal va manquer les retrouvailles — Lyon