Mardi, 17 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Davido accusé d'avoir tué trois de ses proches, les faits !

Davido accusé d'avoir tué trois de ses proches, les faits !

13 Octobre 2017

Les trois, en moins d'une semaine.

Tagbo, un ami de la star, est décédé le 3 octobre dernier et son corps a été abandonné devant un hôpital à Lagos.

"Pour sa première intervention avec la police, le chanteur, Davido avait affirmé aux avoir continué la soirée en discothèque et n'avoir été informé de la mort de Tagbo que plusieurs heures plus tard " a fait savoir le chef de la Police de Lagos, Imohimi Edgal, lors d'une conférence de presse mercredi.

Selon une source policière, " c'est le chauffeur du Toyota Hilux de l'escorte de Davido (...) qui a emmené le défunt à l'hôpital général et l'a abandonné (...) sur les instructions de Davido ". Les cadavres de deux autres de ses camarades ont été retrouvés le 7 octobre dans une BMW garée dans une résidence privée du très chic quartier Banana Island, à Lagos.

Indians go missing as ship sinks
Search operations continued for the 11 Indian crew members who went missing after a cargo ship sank in the Pacific ocean off the Japan coast.

Toutes fois la police attend les résultats définitifs de l'autopsie avant de se prononcer sur les causes des décès.

De son côté, Davido ne reste pas indifférent à ces " accusations ".

En outre, Davido avait affirmé que Tagbo était mort d'excès d'alcool mais une autopsie a révélé que cela était dû à une asphyxie. Bientôt, une déclaration et des images seront publiées. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Davido accusé d'avoir tué trois de ses proches, les faits !