Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Coupe du monde de mini-foot : La Tunisie en quarts de finale

Coupe du monde de mini-foot : La Tunisie en quarts de finale

13 Octobre 2017

La Tunisie s'est qualifiée, dans la soirée du jeudi 12 octobre 2017, pour les quarts de finale de la Coupe du monde de mini-foot, qui se déroule à Nabeul.

Pour revenir au match d'hier soir, les Kazakhs ont ouvert le score par Souleymanov (6'), puis les Tunisiens ont égalisé grâce à but d'un défenseur contre son camp (23').

Ghezzal va manquer les retrouvailles — Lyon
J'ai le plus grand respect pour l'institution et je sais que je dois ma carrière à l'OL. "On a eu une conversation". Le temps presse donc pour Rachid Ghezzal.

Lors des prolongations, Bilel Ben Souda va inscrire le deuxième but tunisien (51′). Bilel Ben Souda, Anis Bahri, Walid Nagzaoui et Maher Hamzaoui ont réussi leur penalty.

Les Tunisiens ont fini le premier tour en tête de leur groupe F avec deux victoires, respectivement, face au Portugal (3-2) et au Liban (6-1) ainsi qu'une parité face à la Libye (2-2). C'est seulement lors des tirs au but que la France s'est imposée 3 à 1. À l'issue du temps réglementaire, aucune des deux équipes n'avait su prendre l'avantage. Le tableau des quarts de finale affiche: France-Sénégal, Australie-Espagne, Tunisie-Mexique et Hongrie-République Tchèque.

Coupe du monde de mini-foot : La Tunisie en quarts de finale