Vendredi, 21 Septembre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Avec Les Nouveaux Mutants, l'univers X-Men se décline en film d'horreur

Avec Les Nouveaux Mutants, l'univers X-Men se décline en film d'horreur

13 Octobre 2017

Dans la foulée du film d'horreur des mutants, Marvel va dévoiler Deadpool 2, prévu pour le 30 mai prochain dans les salles obscures françaises et X-Men: Dark Phoenix, la production centrée sur Jean Grey attendue en octobre 2018. Et le spin-off des X-Men signé Josh Boone promet de révolutionner le genre super-héroïque avec un point de vue inédit.

C'est comme si les mutants se trouvaient dans une ambiance digne de Conjuring.

Les cinq mutants de l'intrigue, dont Wolfsbane (Maisie Williams de Game of Thrones), sont dangereux se retrouvent traqués par une puissance surnaturelle dans cette maison de l'angoisse.Tout cela, sous l'œil de la docteure Cecilia Reyes, connue des lecteurs de comics X-Men.

Protectionism, Policy Uncertainty Risks To Global Economic Recovery, Says World Bank Chief
The percentage of the gross domestic product that Nigeria spends on healthcare is less than one percent. Kim was quoted to have said the bank concentrated on northern Nigeria because of Buhari's request.

La Fox a mis en ligne les toutes premières images du film LES NOUVEAUX MUTANTS qui sortira en Avril 2018 sur les écrans.

Par " erreurs graves ", il faut certainement comprendre quelques meurtres accidentels, ou autre chose du même acabit. Pour lui aussi, c'est donc un changement de style drastique! Nous faisons un pur film d'horreur à l'intérieur de l'univers X-Men. Il n'y a pas de costume. "Nous essayons de faire quelque chose de très différent ".

Avec Les Nouveaux Mutants, l'univers X-Men se décline en film d'horreur