Jeudi, 18 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Son histoire largement développée dans les prochains films Marvel — Hulk

Son histoire largement développée dans les prochains films Marvel — Hulk

12 Octobre 2017

L'interprète du Géant Vert a confié à ComicBookMovie.com: "Kevin (Feige, big boss de la MCU) m'a pris à part un jour et m'a demandé 'si tu faisais un film solo sur Hulk, à quoi ressemblerait-il?'". Pourquoi n'intégrons nous pas cette histoire dans les 3 prochains films en commençant par Thor en poursuivant avec Avengers 3 et 4?'. J'ai trouvé que c'était brillant. "Donc on est vraiment au tout début d'un arc sur trois longs-métrages ". Mark Ruffalo a confié à Cinema Blend qu'il avait eu la possibilité de dire à Feige ce qu'il voudrait voir dans un film solo sur son personnage de Bruce Banner/Hulk.

En attendant les nouvelles aventures d'Iron Man, Captain America et les autres, c'est donc dans le prochain Thor que Hulk fera ses gammes avec un combat de gladiateur. Visiblement ces choix ont convaincu la presse US qui parle déjà de la production comme "totalement divertissante " (Forbes) et même "le meilleur film de la saga Thor " (Slash).

La loi contre le voile intégral est un casse-tête
Le porte-parole de police a annoncé que l'amende dressée à l'encontre du requin, pas si marteau, serait probablement retirée. Ces dernières ont expliqué que le but de ce coup de fil était très certainement de souligner l'absurdité de cette loi .

Thor: Ragnarok sortira dans nos salles le 25 octobre.

Son histoire largement développée dans les prochains films Marvel — Hulk