Jeudi, 14 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Sanchez sur le marché cet hiver — Mercato

Sanchez sur le marché cet hiver — Mercato

12 Octobre 2017

Traînant leurs états d'âmes sur le terrain depuis le début de la saison, les deux cracks présentent un rendement décevant et des performances collectives en deçà de ce dont ils sont capables.

En conférence de presse, Arsène Wenger a déclaré qu'Alexis Sanchez et que Mesut Özil pourraient quitter Arsenal dès le mercato d'hiver. L'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger bien au courant du problème s'est d'ailleurs commence même à considérer leur départ: " C'est possible. Les deux joueurs arriveront tous deux en fin de contrat en juin 2018. Et si les deux hommes ont été retenus cet été malgré de nombreux courtisans, la situation pourrait être différente cet hiver! Une situation qui pousse les 'Gunners' à envisager sérieusement à se séparer de leurs deux joueurs, aussi essentiels soient-ils.

La taxe foncière a augmenté de 14 % entre 2011 et 2016 (Unpi)
En deuxième position, on retrouve Argenteuil (Val-d'Oise) avec 23,30%, suivi de Nantes (Loire-Atlantique) et ses 20,75% de hausse. Selon les premiers chiffres de cette année, la taxe foncière a augmenté de 0,97 % en un an, contre 3,78 % entre 2015 et 2016.

Le dénouement serait-il proche? Du côté du Chilien, Manchester City ou le Paris Saint-Germain sont évoqués avec insistance depuis l'été dernier.

Sanchez sur le marché cet hiver — Mercato