Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Quotidien: Yann Barthès chante à la place de Liam Gallagher !

Quotidien: Yann Barthès chante à la place de Liam Gallagher !

12 Octobre 2017

Ce soir là dans l'émission diffusée sur TMC, Yann Barthès et son équipe ont dû faire preuve d'imagination pour combler l'absence de Liam Gallagher. Invité hier soir dans Quotidien, l'ex-leader du groupe Oasis a annulé au dernier moment sa venue dans l'émission de Yann Barthès, laissant l'animateur dans la mouise. Il a annulé vers 14h pour cause de maladie. Ils avaient tout installé, ils n'ont pas eu le temps de tout enlever. Après avoir diffusé un extrait du clip du chanteur anglais de sa chanson " For what it's worth ", l'équipe ont pris place derrière les instruments pour faire semblant d'interpréter la chanson.

GP des Etats-Unis : Ce sera sans Gasly !
Le motoriste voudrait en effet voir le pilote français remporter le championnat de Super Formula avec le team Mugen. Aussi, cette absence du tricolore laisse un baquet vacant chez Toro Rosso, à Austin.

L'équipe a néanmoins lancé le titre du morceau pour improviser un playback avec Yann Barthès au chant, accompagné par ses chroniqueurs: Hugo Clément et Julien Bellver à la guitare, Étienne Carbonnier à la basse, Azzedine Ahmed-Chaouch à la batterie, et Lilia Hassaine au piano. Est-ce que cette prestation maison a conquis le cœur de nouveaux téléspectateurs?

Quotidien: Yann Barthès chante à la place de Liam Gallagher !