Lundi, 11 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » PSG : Emery fait le point sur les blessés

PSG : Emery fait le point sur les blessés

12 Octobre 2017

Le championnat reprend ses droits ce vendredi et Unai Emery était en conférence de presse avant le déplacement de son équipe à Dijon samedi.

Di Maria, Meunier, Verratti, Pastore, Kurzawa Thiago Silva et Thiago Motta sont concernés. On se dirige donc vers une défense avec Presnel Kimpembe et Marquinhos dans l'axe, Yuri Berchiche à gauche. "Pour le samedi peut-être c'est un peu tôt pour être prêt pour jouer mais nous pensons qu'il va être bien", a encore dit Emery, pour qui "pour le match de la Champions League, il va être bien".

Pour Kurzawa, touché à un genou et qui a dû déclarer forfait pour les deux derniers matches de l'équipe de France en qualifications à la Coupe du Monde, "c'est pareil", a poursuivi Emery "Il a travaillé ici avec le kiné et le staff médical, il a commencé à faire la course à l'extérieur". Di Maria devrait lui être dispo contre Dijon. Je crois qu'il est bien, on va voir cet après-midi. Il récupère bien normalement, il devrait être bien pour Dijon. Pour moi, le plus important, c'est qu'il maintienne sa régularité dans le travail.

"Beaucoup de joueurs ont la possibilité de gagner le Ballon d'Or". Aujourd'hui, il y a de bons joueurs dans le monde, nous allons bien sûr l'aider à gagner ce titre.

Océans: "Nemo" est stressé, et pond moins
La moitié des anémones suivies dans cette étude ont blanchi elles aussi en perdant leurs microalgues. Les poissons-clowns ne sont pas la seule espèce concernée par le blanchissement des anémones.

Quel est le statut actuel d'Angel Di Maria. Pour le futur, nous allons travailler et l'aider à être un candidat important pour ce trophée. On a le sentiment que dans votre esprit, il a régressé dans la hiérarchie?

La saison dernière, il a fait une très grande deuxième partie de saison. Il a fait un très bon deuxième match avec l'Argentine. Rabiot est un joueur qui a grandi ici, depuis le centre de formation. Il n'est pas bien physiquement pour jouer à 100%. Après, il a eu de bonnes performances puis s'est blessé. Avec tous les matches qu'on va jouer, on va avoir besoin de tous. J'aime le football et mon travail au présent.

Il travaille avec l'équipe comme les autres joueurs, sa situation n'est pas différente des autres joueurs de l'équipe.

PSG : Emery fait le point sur les blessés