Samedi, 21 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Pornhub: Des millions d'utilisateurs touchés par un malware de fraude publicitaire

Pornhub: Des millions d'utilisateurs touchés par un malware de fraude publicitaire

12 Octobre 2017

ActualitésNewsLe malware Kovter attaque des millions d'ordinateurs après un passage sur. Sauf qu'au lieu d'installer la mise à jour de Chrome, Firefox ou Internet Explorer, "les utilisateurs installaient par inadvertance Kovter, une variante de malware qui permet aux pirates de suivre le trafic et les informations personnelles de leurs victimes". Ce dernier était en réalité présents dans certaines des publicités, qui peuvent savoir quel type de terminal et de navigateur est en train de consulter la page web. Mais dans un article repéré par Slate, le site du Guardian rapporte que des millions de personnes aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni et en Australie, qui se sont rendus sur le site Pornhub cette année, ont potentiellement été la cible de " malvertising ". Sauf qu'en cliquant, ils installaient en fait un malware.

Trump names Eric Hargan as acting Health Secretary
Hargan, who was deputy secretary of the agency, previously served on Trump's transition team for HHS. Before coming to Washington, D.C., Hargan worked as a lawyer in Chicago.

Contacté par Newsweek, Pornhub reconnaît l'existence de ces publicités malveillantes, mais indique que le site a supprimé tout le contenu incriminé. Deux conseils, effectuez un bon scan de votre machine avec l'antivirus et gardez à l'esprit que les sites pornographiques restent de gros nids à virus.

Pornhub: Des millions d'utilisateurs touchés par un malware de fraude publicitaire