Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Netflix prépare un docu-série sur la Juventus Turin

Netflix prépare un docu-série sur la Juventus Turin

12 Octobre 2017

La Juventus fera l'objet début-2018 d'un docu-série de quatre épisodes réalisé par la plateforme américaine de streaming Netflix, a annoncé mardi le club turinois, qui promet " les scènes les plus intimes de la vie des joueurs ". Le Champion d'Italie a décidé de jouer l'ouverture avec la promesse d'entrer dans l'intimité de son équipe première.

Les Etats-Unis se retirent de l'Unesco, mais resteront observateurs
Jusqu'à quatre tours de scrutin peuvent être organisés si aucun candidat n'atteint la majorité absolue. L'Unesco " regrette profondément " le retrait annoncé des Etats-Unis de l'institution.

" C'est une véritable fierté pour la Juventus d'être le premier club de football sujet à un Netflix Original Docuseries " a déclaré Federico Palomba, Co-Chief Revenue Officer de la Juventus de Turing. "De telles collaborations confirment notre passion pour l'innovation". Avec ce partenariat, nous sommes déterminés à atteindre tous les fans de la Juventus partout dans le monde et aux millions d'abonnés à Netflix qui, grâce à cette série documentaire, pourrons connaître la Juventus sous tous les angles.

Netflix prépare un docu-série sur la Juventus Turin