Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Les Tamagotchi sont de retour en France en édition limitée

Les Tamagotchi sont de retour en France en édition limitée

12 Octobre 2017

Le phénomène de la fin des années 1990 va revenir en force! La cause? Les 20 ans de la licence. En appuyant sur les boutons situés autour d'un tout petit écran vidéo, on pouvait nourrir, laver et soigner notre ami virtuel.

En France, il a été vendu à plus d'un million d'exemplaires et alors qu'il s'était écoulé à 76 millions d'exemplaires dans le monde entier. N'oublions pas qu'à la même époque, il y avait la Game Boy et le Nokia 3310!

A l'occasion du vingtième anniversaire du Tamagotchi, Bandaï nous livre une refonte de l'accessoire, désormais deux fois plus petit que l'original, et entièrement repensé.

Volley-ball/CAN féminin : participation catastrophique de la RDC à Yaoundé
Et le mardi 10 octobre, elles se sont inclinées par la même marque de zéro set à trois face aux Nigérianes (19-25, 14-25, 15-25). Le Kenya qui reste la nation la plus titrée du volley-ball africain, avec 9 trophées remportés sur les 17 tournois organisés.

Vingt ans après avoir inondé le marché du jouet à l'échelle mondiale, le Tamagotchi reviendra en édition limitée à partir du 25 octobre.

Tess Parsons-Broom, manager du marketing pour Bandai au Royaume-Uni, déclare: " Le Tamagotchi fut le premier animal digital de la génération X, et leur préféré. Cette édition sera plus petite que les originaux de 1996, mais c'est la seule chose qui change!

Les Tamagotchi sont de retour en France en édition limitée