Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Legends of Tomorrow : une star de la série va partir [SPOILERS]

Legends of Tomorrow : une star de la série va partir [SPOILERS]

12 Octobre 2017

Alors que la chaîne américaine The CW vient de donner le coup d'envoi de la troisième saison de Legends of Tomorrow, le site américain Deadline a confirmé que ce chapitre serait le dernier pour l'un des membres de l'équipe: Victor Garber, a.k.a. Martin Stein.

Des questions se posent sur son avenir, depuis qu'il a annoncé avoir signé pour jouer dans le retour de la comédie musicale Hello Dolly! à Broadway. Sa première représentation aura lieu le 20 janvier prochain. On peut donc supposer qu'il quittera Legends of Tomorrow avant la fin de l'année.

Volley-ball/CAN féminin : participation catastrophique de la RDC à Yaoundé
Et le mardi 10 octobre, elles se sont inclinées par la même marque de zéro set à trois face aux Nigérianes (19-25, 14-25, 15-25). Le Kenya qui reste la nation la plus titrée du volley-ball africain, avec 9 trophées remportés sur les 17 tournois organisés.

E la porte est déjà grande ouverte pour une sortie de Garber: dans le premier épisode de la saison 3, diffusé cette semaine, il a été révélé que Stein sera bientôt grand-père.

La série fantastique Legends of Tomorrow va dire adieu à l'une de ses stars. A noter que jusqu'à son départ, le personnage de Stein devrait garder son statut de rôle récurrent. Affaire à suivre, dans la suite de la saison 3.

Legends of Tomorrow : une star de la série va partir [SPOILERS]