Mardi, 24 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » L'acteur phare de "Dawson" affirme avoir été agressé sexuellement — Affaire Weinstein

L'acteur phare de "Dawson" affirme avoir été agressé sexuellement — Affaire Weinstein

12 Octobre 2017

Il condamne d'abord: "Ce dont Weinstein est accusé est criminel. J'applaudis les personnes qui en ont parlé", a écrit l'ancienne star de la série Dawson, avant de passer aux confessions. Ce qu'il admet est inacceptable, dans n'importe quelle industrie. "J'applaudie ceux qui prennent la parole".

"Moi aussi, des hommes plus vieux et puissants m'ont tripoté les fesses et m'ont coincé contre le mur pour me faire des allusions sexuelles inappropriées quand j'étais plus jeune" ...

"Je comprends ce que c'est d'avoir honte, de se sentir impuissant et incapable de tirer la sonnette d'alarme, a-t-il continué. Il y a une dynamique du pouvoir qui semble impossible à surmonter".

Philippe Lucas victime d'un AVC
L'entraîneur de la National 3 est actuellement hospitalisé en soins intensifs. Le club vient de communiquer sur l'hospitalisation récente de Philippe Lucas .

Le scandale Harvey Weinsten qui touche actuellement Hollywood ouvre la voie à de nombreuses révélations. Ben Affleck a dû s'excuser 13 ans après avoir agrippé les seins de l'actrice Hilarie Burton. Hier, Terry Crews de la série "Brooklyn Nine-Nine" a également raconté sur Twitter avoir été victime d'une agression sexuelle dans le monde du cinéma.

Puis quelques minutes plus tard, il révèle avoir subi des attouchements sexuels lui aussi.

L'acteur phare de