Mardi, 17 Juillet 2018
Dernières nouvelles
Principale » Italie : deux détenus profitent d'un repas avec le pape pour s'évader

Italie : deux détenus profitent d'un repas avec le pape pour s'évader

12 Octobre 2017

Le pape François au Vatican le 4 octobre 2014. En effet, le chef de l'Église catholique est sensible à la situation des détenus.

Les versions divergent dans les médias pour savoir si les deux hommes ont pris le temps de déjeuner avec le pape argentin avant de fausser compagnie aux bénévoles.

Dias: GM's plans to produce Equinox in Mexico 'war on Canada'
Securing new investments in Canada was a key goal for Unifor during its negotiations with the big US automakers past year . Talks have resumed between GM and the union representing 2,800 workers now striking at Ingersoll's CAMI assembly plant.

Ils séjournaient dans une structure alternative à la prison et axée sur la réinsertion près de Modène, dans le nord du pays, abritant des pensionnaires jugés socialement dangereux et des toxicomanes, explique l'agence de presse AGI. Une chose est sûre, ce n'est qu'une fois que le groupe de prisonniers s'est retrouvé à la maison d'arrêt que les gardiens se sont rendus compte de la disparition des deux hommes. Depuis, les deux fuyards, originaires de Naples, sont introuvables.

Le Souverain-Pontife, très attaché aux questions sociales, avait déjà par le passé, lors de déplacements en Italie ou à l'étranger, rencontré plusieurs détenus.

Italie : deux détenus profitent d'un repas avec le pape pour s'évader