Lundi, 18 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Interrogé sur Eric Zemmour, Omar Sy s'énerve et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine

Interrogé sur Eric Zemmour, Omar Sy s'énerve et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine

12 Octobre 2017

Ce jeudi sur Europe 1, dans l'émission Bonjour la France, Omar Sy n'a alors pas décoléré contre Eric Zemmour et s'est agacé qu'on lui demande une réaction en direct. "Donc ça ne me fait ni chaud ni froid". "Je n'ai pas envie de réagir en fait. Son système, c'est qu'il fait de la provoc' pour la provoc' et il dit des choses pour qu'après, justement, on reparle de lui", souligne Omar Sy. Il avait refusé de citer nommément Eric Zemmour pour "ne pas donner d'importance à qui que ce soit". "Et là, Daphné, sans le vouloir, vous êtes rentrée dans son système à lui", a déclaré l'interprète de Chocolat.

" On reparle de lui, on repasse son extrait, comme ça il est présent dans les médias jour après jour". Ce dernier s'en est alors pris au "système" Eric Zemmour, incluant des personnalités y participant en restant de marbre face aux propos tenus. Et d'ajouter "il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel". Il a été condamné pour incitation à la haine et ça, personne ne le dit.

Florida doctor recorded screaming at patient claims woman was 'abusive to staff'
According to Gallogly, his office gave Stipe her refund; however, she refused to leave, which is why things escalated so quickly. She later told WSMH that she believes Gallogly was attempting to delete the video before throwing the phone back at them.

" Puisque vous me passez l'extrait, je suis obligé de répondre! Et du coup, on va passer mon extrait et lui va répondre et ce n'est jamais terminé (.) Posez-vous la question la prochaine fois que vous faites un truc comme ça, vous lui faites un joli cadeau". La chroniqueuse Anne-Elisabeth Lemoine lui avait alors montré des images d'Omar Sy qui dénonçait en 2016, les "guignols (.) qui vont aller dans la provocation, la caricature, (.) qui vendent des livres, du vomi" et font monter l'extrême-droite.

Or, l'acteur, à l'affiche de "Knock, ne veut pas être associé au polémiste: "C'est le pire qu'il puisse m'arriver". Vraiment. Elle lui a fait un énorme cadeau. Soit elle est de sa famille, soit elle est teubée. "Je n'ai aucune envie de me rouler dans la boue avec les cochons", a-t-il conclu.

Interrogé sur Eric Zemmour, Omar Sy s'énerve et dézingue Anne-Elisabeth Lemoine