Mercredi, 15 Août 2018
Dernières nouvelles
Principale » Haute-Garonne : handicapé, il poursuit son ami une hache à la main

Haute-Garonne : handicapé, il poursuit son ami une hache à la main

12 Octobre 2017

Lundi après-midi, à Villeneuve-Tolosane. Motif: l'ami qui l'hébergeait avait décidé de couper la connexion internet dans son appartement. Pas content de la réponse qui lui a été donnée par son hébergeur, l'homme s'est levé de son fauteuil roulant et l'a poursuivi avec une hache à la main dans la rue. La victime, âgée de 44 ans, est parvenue à lui échapper. Il retourne à son domicile quelques heures plus tard, se sentant hors de danger mais peu après minuit, son agresseur revient, relate La Dépêche. Le quinquagénaire n'est plus la. Enfin, il revient dans la nuit, toujours avec sa hache et en ayant pris de la drogue.

Selon la gendarmerie, "il s'est attaqué à la porte de la villa à laquelle il a donné 150 coups de hache durant une demi-heure pendant que les deux personnes se trouvaient à l'intérieur. Heureusement elle était en fer", indique le colonel Cédric Garance, de la compagnie de gendarmerie de Toulouse-Le Mirail.

Jailed mom 'devastated' to learn son was vaccinated
Bredow was sentenced to seven days in jail for not following a court's consent order to vaccinate her son. In court on Wednesday, a judge ruled the child's father, James Horne, will now take over primary custody.

Curieux fait divers en Haute-Garonne. Il a été déféré devant un magistrat du parquet de Toulouse et doit faire ce jour l'objet d'une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel.

Haute-Garonne : handicapé, il poursuit son ami une hache à la main