Lundi, 23 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Garou aux commandes des primes de sélection sur France 2 — Destination Eurovision

Garou aux commandes des primes de sélection sur France 2 — Destination Eurovision

13 Octobre 2017

À l'approche de l'Eurovision 2018, c'est le chanteur Garou qui animera sur France 5 "Destination Eurovision", l'émission qui élira le candidat chargé de représenter la France pour la 62e édition du concours.

"Destination Eurovision" sera présentée sur France 2, la deuxième chaîne la plus populaire de l'Hexagone.

France 2 retente sa chance dans l'univers des télé-crochets avec ce concours télévisé destiné à désigner l'artiste qui représentera la France au Portugal en mai 2018 et à faire mieux qu'Amir, sixième en 2015 ou Alma, douzième en 2016.

" Cela nous a paru évident de confier la présentation à Garou qui est un artiste exceptionnel qui est à la fois un interprète, un compositeur, un homme de scène et qui a suffisamment d'empathie pour accompagner les talents", a précisé France Télévisions. Ainsi, il faudra interpréter une chanson originale, jamais exploitée, écrite et composée par pas plus de 4 personnes et interprétée par maximum 6 personnes. Une quinzaine de candidats - et donc de chansons - seront en compétition.

Joe Biden unveils anti-child abuse partnership in Warminster
He said it's important that people learn how to react to signs of child abuse. Two of his children were adopted after having been foster children, he said.

Les candidats devront affronter un jury français et un jury international avant de se soumettre au choix des téléspectateurs.

La phase de casting se poursuit avec l'ensemble des partenaires du marché musical: éditeurs, maisons de disques, producteur et le site internet de France Télévisions.

C'était habituellement un comité artistique qui choisissait le représentant du pays à l'Eurovision. "On s'attend à des surprises, on s'attend à être touché", a souligné Garou.

Garou aux commandes des primes de sélection sur France 2 — Destination Eurovision