Samedi, 21 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Football. Le PSG sur la piste d'un attaquant italien de 16 ans ?

Football. Le PSG sur la piste d'un attaquant italien de 16 ans ?

12 Octobre 2017

Très intéressé par le profil de Pietro Pellegri, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, aurait dernièrement envoyé des scouts en Italie pour superviser la petite merveille de Genoa.

En quatre apparitions en Serie A cette saison, Pietro Pellegri a déjà inscrit deux buts avec un club de Genoa qui végète à la 19 place du championnat italien.

Nucléaire : feu d'artifice de Greenpeace à la centrale de Cattenom
La centrale de Cattenom a déjà attiré l'attention avec plusieurs incidents survenus en mai 2015 et en février et en juin dernier. Le but de cette action étant de " dénoncer la fragilité et l'accessibilité de ces bâtiments pourtant chargés de radioactivité ".

Toujours à l'affût des pépites du monde entier, le club de la capitale s'intéresserait à un prodige de Serie A. D'après Il Secolo XIX, le vice-champion de France suivrait les performances du tout jeune Pietro Pellegri (16 ans). Mais la bataille s'annonce déjà rude puisque plusieurs grosses pointures du Vieux Continent seraient également sur les rangs pour attirer le joueur de Genoa. Chelsea, Manchester United et City, l'Inter et l'AC Milan suivent ce crack comme le PSG... Sous contrat jusqu'en juin 2019 et vu la qualité de ses prétendants, le natif de Gênes pourrait rapporter gros à son club formateur. Pour ses dirigeants, ses statistiques et son talent suffisent pour réclamer 45 millions d'euros pour son transfert!

Football. Le PSG sur la piste d'un attaquant italien de 16 ans ?