Samedi, 23 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » DJ Cooper déjà sur le départ — Gravelines

DJ Cooper déjà sur le départ — Gravelines

12 Octobre 2017

Le cauchemar de ce début de saison continue pour le BCM.

Pour l'instant, rien n'est encore officiel.

" C'est une catastrophe pour le club". "Nous déplorons cette situation", déclare le directeur exécutif Hervé Beddeleem".

Les femmes de Khalifa Sall restent déterminées, les avocats veulent aller à la Cour de justice de la CEDEAO
La lecture du Coran chaque mercredi par les "femmes " de Khalifa Sall est désormais institutionnalisée par ces dernières. Ensuite les violations en rapport à son arrestation avec les multiples violations de ses droits.

"C'est un gros coup dur, son départ devrait se finaliser dans les heures qui arrivent ", a indiqué Christian Devos, le président du BCM. Tant qu'il n'y en aura pas, DJ Cooper reste un joueur du BCM. L'Américain, sacré MVP la saison passée avec Pau-Lacq-Orthez, et recruté cet été connait une entame délicate avec le club nordiste, lanterne rouge du classement en compagnie de Chalon-sur-Saône, le champion en titre.

En principe, D.J. Cooper avait une clause de sortie uniquement pour un club d'Euroleague jusqu'à la mi-janvier mais il est dans les faits impossible de retenir un jour contre son grès.

DJ Cooper n'a signé qu'une moyenne de 9,5 points inscrits par match (37% au tir) contre 13,3 à 41% l'an passé. Outre la forte valeur du joueur, il pourrait être très difficile de lui trouver un successeur vu l'état du marché actuel.

DJ Cooper déjà sur le départ — Gravelines