Mercredi, 17 Octobre 2018
Dernières nouvelles
Principale » Crash d'un avion militaire en Espagne

Crash d'un avion militaire en Espagne

12 Octobre 2017

Un avion militaire s'est écrasé jeudi en Espagne.

L'Espagne célébrait jeudi sa fête nationale, un symbole d'unité dans un pays menacé par la crise entre la Catalogne et Madrid. Selon les agences de presse espagnoles, l'appareil s'est écrasé près de la base aérienne de Los Llanos près de la ville d'Albacete, à 300 km au sud-est de la capitale.

La même source confirme la mort du pilote de l'appareil, indiquant que l'accident a eu lieu lors de la manœuvre d'atterrissage.

Arvind Kejriwal's blue Wagon R goes missing near Delhi Secretariat
The Wagon R auto was very famous as the Kejriwal had used it on many occasions during his protests in the national capital. More details about the theft are awaited.

Le défilé militaire à l'occasion de la Fête nationale de l'Espagne a été organisé à Madrid avec la participation de 78 avions de l'armée de l'aire espagnole de différents types, ainsi que d'appareils de la Garde civile. Selon ces médias, deux autres ont subi un sort similaire en Espagne en 2010 et 2014.

Mais l'humeur n'est pas franchement à la fête en Espagne, confrontée à sa plus grave crise politique depuis le retour de la démocratie en 1977.

Crash d'un avion militaire en Espagne