Samedi, 21 Octobre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Comment elle entretient la passion avec Nicolas Sarkozy — Carla Bruni-Sarkozy

Comment elle entretient la passion avec Nicolas Sarkozy — Carla Bruni-Sarkozy

12 Octobre 2017

Dans une interview accordée au site Refinery29, Carla Bruni s'est confiée sur ses relations (sexuelles) avec Nicolas Sarkozy après 10 ans de mariage.

Au sujet du couple qu'elle forme avec Nicolas Sarkozy, elle assure: "Mais dans un mariage, vous devez avoir mutuellement du désir et de l'amitié". La chanteuse a en effet confié, dans un entretien accordé au site Refinery29, que la complicité, l'amour et le désir étaient plus que jamais d'actualité au sein du couple qui fêtera dans quelques mois ses dix ans de mariage. L'ancien mannequin devenue chanteuse se flatte même: "Mais nous avons aussi une vie sexuelle fantastique".

HSBC appoints John Flint as new CEO
Gulliver had already announced his intention to step down during 2018, and Flint was widely tipped to be his replacement. Mr Flint, who takes over from outgoing chief executive Stuart Gulliver, will start his new role next February.

Carla Bruni-Sarkozy explique: "J'essaye toujours d'y inclure un peu de mystère". "Je suis toujours attiré par mon homme, et j'imagine qu'il est toujours attiré par moi -je l'espère, après ces dix années". "Quand on vivait dans ce beau palais qu'est l'Elysée, je le faisais rentrer à la maison chaque soir, s'il n'avait pas déjà des projets de dîner, afin que nous puissions partager un petit repas et parler ensemble, parce que nous sommes amis", raconte ainsi l'interprète de Quelqu'un m'a dit. "Je pense qu'il est nécessaire d'être très attirante pour la personne que l'on épouse, parce que le jour où on arrête de désirer l'autre, et quand il n'y a plus de mystère, c'est là qu'on est tenté de tromper et de mentir, et c'est là que tout s'arrête", a-t-elle précisé. Mais vous devez aussi être très à l'aise, car seuls le feu et la passion mènent à la destruction.

Comment elle entretient la passion avec Nicolas Sarkozy — Carla Bruni-Sarkozy