Dimanche, 17 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » "Chasse aux DRH": 41 personnes interpellées au Bois de Boulogne

"Chasse aux DRH": 41 personnes interpellées au Bois de Boulogne

12 Octobre 2017

Les pompiers de Paris sont intervenus ce jeudi au Bois de Boulogne pour éteindre des feux de voiture. 41 personnes ont été interpellées. Il a eu lieu en marge d'un congrès de directeurs de ressources humaines dans le Bois de Boulogne, où "environ 80" personnes de "la mouvance contestataire" dont "une trentaine étaient cagoulées" s'étaient retrouvées, selon la préfecture de police. La préfecture justifie ces interpellations par des "dégradations de biens privés et des violences commises contre les forces de l'ordre". Deux véhicules ont été incendiés et deux autre partiellement brûlés. Une réunion qui aurait pour origine les ordonnances initiées par la ministre du travail dans le cadre de la réforme du Code du travail, qui offrent une plus grande flexibilité aux DRH.

Selon La République de Seine-et-Marne l'objectif de ce rassemblement illégal était d'organiser une "chasse aux DRH" dans le but de dénoncer les nouvelles formes de management. Cette association, créée en 2016 et née de la volonté d'être en première ligne des rassemblements de contestations sociales en tout genre, rassemble étudiants, chômeurs et salariés qui ne sont pas forcément syndiqués.

Oculus Rift now available for just $399 in USA
The standalone headset utilizes a fast switch WQHD LCD screen for delivering an impeccable viewing experience. Both headsets share the same controller, so content on the Gear VR will look identical on the Oculus Go.

Sur le blog de Mediapart, une tribune a été publiée mercredi 11 octobre pour dénoncer ce rassemblement de DRH à #Paris.