Samedi, 16 Décembre 2017
Dernières nouvelles
Principale » Ben Affleck s'excuse pour des agissements inappropriés

Ben Affleck s'excuse pour des agissements inappropriés

12 Octobre 2017

L'acteur américain est en effet accusé par l'actrice Hilarie Burton d'avoir eu un comportement inapproprié envers elle, dans "Total Request Live", sur MTV, qu'elle animait en 2003.

L'actrice Rose McGowan, avec qui Ben Affleck a joué dans Going All the Way et Phantoms et dont le producteur de ces films était Harvey Weinstein, n'a pas tardé à répondre pour l'accuser de mentir et affirmer qu'il était bel et bien au courant des agissements inacceptables et criminels du producteur. "Il a passé son bras autour de moi, puis il a pris mon sein gauche".

Si Hilarie revient sur cet ancien épisode, c'est sans doute pour pointer du doigt l'incohérence du comédien. C'est complètement inacceptable et je me demande ce que je peux faire pour être certain que ça n'arrive pas à d'autres. Nous nous devons de nous améliorer pour aider nos sœurs, nos amies, nos collègues et nos filles, a-t-il écrit sur Facebook. Ce à quoi Hilarie Burton a répondu: "Je n'ai pas oublié". Elle ajoute que l'attitude de Ben lui avait donné envie de pleurer à l'époque, mais qu'elle avait préféré en rire nerveusement devant les caméras pour que personne ne s'en aperçoive. "Ben Affleck va te faire foutre", a-t-elle écrit sur Twitter.

Pornhub: Des millions d'utilisateurs touchés par un malware de fraude publicitaire
ActualitésNewsLe malware Kovter attaque des millions d'ordinateurs après un passage sur. Sauf qu'en cliquant, ils installaient en fait un malware .

Alors que le monde du cinéma est encore sous le choc des révélations et des témoignages toujours plus nombreux et toujours plus glauques autour d'Harvey Weinstein, une ancienne vidéo de Ben Affleck sur laquelle on peut le voir agir de manière " inappropriée " - une formule très utilisée outre-Atlantique ces derniers temps -a refait surface.

Et Rose ne s'est pas arrêtée là.

Ben Affleck s'excuse pour des agissements inappropriés