Mercredi, 16 Octobre 2019
Dernières nouvelles
Principale » Mélenchon traite Valls de "nazi", selon le Canard enchaîné

Mélenchon traite Valls de "nazi", selon le Canard enchaîné

11 Octobre 2017

A 17h19, Jean-Luc Mélenchon avait tweeté son mécontentement. L'un des déclencheurs remonte à l'automne 2012. La menace terroriste est désormais le fait de Français nés sur notre sol qui ont versé dans l'islamisme radical.

La hache de guerre n'est pas prête d'être enterrée entre Manuel Valls et Jean-Luc Mélenchon. "Je joue mon rôle de lanceur d'alerte".

"Moi, je ne m'assieds pas à côté de ce nazi", lance Mélenchon à son confrère sous les yeux du député Nouvelle gauche David Habib qui raconte l'anecdote à l'hebdomadaire. "Il ne m'a pas répondu", a indiqué David Habib au Lab. L'autre a continué et donc je me suis senti obligé.je lui ai dit: 'Tu vas arrêter. Il était tellement dans une sorte de folie que je ne sais même pas s'il m'a entendu.

Demi Lovato Reveals 'Simply Complicated' Documentary Trailer
The trailer shows clips of Demi during recent months as she records Tell Me You Love Me . The trailer also acknowledges Lovato's more than fives years of being sober.

Corvée: siéger avec l'ignoble Valls à la commission Nouvelle-Calédonie. Le motif? Mélenchon refuse de travailler avec Valls qui préside la mission. "Un accord d'origine inconnue a décidé de confier la présidence de cette mission à monsieur Manuel Valls".

Dans un courrier écrit par Mélenchon à l'intention du président de l'Assemblée, François de Rugy, le député des Bouches-du-Rhône dénonce "la proximité [de Valls] avec les thèses ethnicistes de l'extrême droite et avec des dirigeants de l'extrême droite israélienne". "Dorénavant, la bande à Valls est totalement intégrée à la fachosphère et à sa propagande", a répliqué le leader de la France Insoumise sur le même réseau social. Valls m'a rapporté que Mélenchon aurait commencé par dire 'Je ne m'assois pas à côtés de ce nazi'.

Sur les réseaux sociaux, Manuel Valls a répondu en remerciant ceux de ses soutiens qui s'étaient rassemblés sous le mot-clé #JeSuisLaBandeDeValls pour faire pièce aux propos de Jean-Luc Mélenchon.

Mélenchon traite Valls de