Mercredi, 1 Avril 2020
Dernières nouvelles
Principale » F1 - Ricciardo décroche son premier podium au Japon

F1 - Ricciardo décroche son premier podium au Japon

09 Octobre 2017

Au Japon, Verstappen se satisfait donc de cette 2e place. La RB13-Renault était clairement dans le coup, démontrant ses progrès autant au niveau du rythme que de la fiabilité.

Verstappen a mis du temps pour se mettre dans les roues de Hamilton. Nous avions un super rythme mais c'est vraiment difficile de dépasser ici.

Giants WR Odell Beckham Jr. Carted Off Field After Ankle Injury
If things were bad for Eli Manning without Beckham, he might have to move forward without three of his top-4 receiving options. Beckham injured that same ankle in pre-season and missed the Giants' season-opener because of it.

"Oui, le premier relais avec les super tendres a été un peu plus délicat, j'ai perdu un peu trop d'adhérence sur le pneu avant gauche. Surtout dans les derniers tours", ajoute Max Verstappen. "C'était une très bonne journée, la voiture s'améliore de course en course". Dès que nous avons passé les pneus tendres, nous avons été très compétitifs, c'est juste très dur de dépasser. J'ai ainsi pu suivre le rythme de Lewis en fin de course. Dans les deux cas, notre pilote a gagné le duel. Il n'aura pas pu tenter sa chance, et qui sait s'il aurait pu, puisque Valtteri Bottas a joué le rôle de muraille pour son coéquipier avec sa stratégie décalée, tandis que Fernando Alonso a ignoré les drapeaux bleus en toute fin de course, provoquant d'ailleurs une enquête à son sujet. "Je me suis bien amusé", raconte Daniel Ricciardo. L'équipe est très méticuleuse, cela explique nos résultats. "Par rapport au début de l'année, le niveau de performance que nous avons atteint montre le travail accompli par l'équipe en coulisses", raconte le britannique à Sky Sports, relayé par Motorsport.com. Au niveau du châssis, je pense que le nôtre est inégalable.

F1 - Ricciardo décroche son premier podium au Japon