Vendredi, 28 Février 2020
Dernières nouvelles
Principale » Une version miniature de l'enceinte connectée — Google Home Mini

Une version miniature de l'enceinte connectée — Google Home Mini

06 Octobre 2017

Le Home Max est un peu plus imposant et il rappelle inévitablement ce que propose Sonos à son catalogue.

Google trace tranquillement sa route sur le marché des enceintes intelligentes... Par ailleurs, selon ses concepteurs, il est compatible avec au moins 1 000 objets connectés et les capacités de son assistant commandé avec lintelligence artificielle ont été améliorées.

Malgré l'avalanche de nouveautés dévoilées hier soir par Google, le géant de Mountain View ne daigne pour le moment proposer en France que sa petite enceinte Google Home mini, disponible dès aujourd'hui en précommande au prix de 59€. Un appui sur la surface supérieure permet par exemple de mettre en pause la lecture de la musique. Cet appareil est branché avec un seul cordon USB, et dispose d'un bouton sur son côté pour l'allumer ou l'éteindre chaque fois que vous le souhaitez. La dernière version de l'assistant vocal de Google se connecte à d'innombrables appareils, et fournit une connectivité à la multitude d'informations disponibles sur Internet, ainsi que dans les services de Google. Elles symboliseront l'activité de l'assistant et elles nous permettront de savoir que ce dernier est bien prêt à exécuter nos ordres.

Ceux qui a l'inverse souhaiteraient une enceinte plus puissante se réjouiront de l'arrivée de Google Home Max qui embarque deux "woofers" pour délivrer un son de meilleure qualité.

Jason Aldean cancels tour dates after Las Vegas shooting
Estimates by Zillow put the value of the homes, both very recently built, at over $700,000. "And we want to identify that source". During the Sunday night rampage, a hotel security guard who approached the room was shot through the door and wounded in the leg.

Le Bluetooth répond évidemment à l'appel, de même pour la technologie Google Cast. Cette version Max sera proposée au prix de 399 dollars aux Etats-Unis et ne sortira qu'en 2018 dans le reste du monde.

En parallèle de l'annonce de cette nouvelle enceinte, Google a également officialisé l'arrivée de nouvelles fonctions pour les enceintes existantes.

Amazon a été le premier à lancer des enceintes connectées capables de faire office d'assistants vocaux domestiques. Le constructeur a effectivement choisi de décliner son produit en trois coloris différents et il sera ainsi possible d'opter pour une version grise, une version noire ou une version orange.