Dimanche, 24 Juin 2018
Dernières nouvelles
Principale » Nouveau procès en vue pour le tueur en série Michel Fourniret

Nouveau procès en vue pour le tueur en série Michel Fourniret

06 Octobre 2017

Le tueur en série Michel Fourniret sera jugé devant la cour d'assises des Yvelines pour le meurtre de l'épouse de l'un de ses ancien co-détenu.

Ce meurtre lui avait permis de s'emparer d'un mago composé de lingots et pièces d'or amassé par le " gang des postiches ". La date du procès sera fixée dans les prochaines semaines, les accusés pouvant encore faire appel de ce renvoi devant la juridiction criminelle.

Sollicité par l'AFP, le conseil de Mme Olivier n'était pas immédiatement joignable.

Le tueur en série Michel Fourniret va être renvoyé devant la cour d'Assises des Yvelines pour l'assassinat en 1998 de Farida Hammiche.

Magnitude 6.0 natural disaster recorded off eastern Japan - USGS
There are now no tsunami advisories or watches in place, according to the Pacific Tsunami Warning Center. It comes just a couple of weeks after a similar quake (6.2 magnitude) struck off the same coastline.

Michel Founiret assure avoir tué Farida Hammiche en 1988.

Hellegouarch, à l'époque toujours incarcéré, avait eu vent de l'emplacement de la caisse à outils renfermant le trésor par un ex-codétenu, un Italien qui s'était évadé de prison avec un membre du "Gang des postiches" et qui avait recueilli ses confidences. Soit des dizaines de kilos de lingots d'or.

Le trésor une fois déterré, Fourniret et Farida Hammiche l'avaient caché au domicile de la jeune femme, à Vitry-sur-Seine, dans le Val-de-Marne. Mais il ne s'en serait pas contenté, avouant, des années après, avoir tué la jeune femme, après l'avoir attirée dans un guet-apens, pour récupérer tout le magot.

Michel Fourniret et Monique Olivier ont été mis en examen pour cette affaire en 2009.

Nouveau procès en vue pour le tueur en série Michel Fourniret